Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahaut

Mahaut


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:55

Bonjour,

j'ai trouvé ce forum récemment. Je faisais des recherches sur les siamois Thaï parce que j'ai adopté par l'ecole des chats l'an passé un chat (âgé je pense) qui doit être un siamois Thaï, j'ai également une belle européenne tigrée.
Bonjour à toutes et à tous Cimg1110
(cliquez dessus pour agrandir)
c'est un (vieux?) mâle qui a une gingivite et le véto m'a dit que dans un an ses crocs seraient tombés, quand je l'ai récupéré il avait la teigne, mais avec ses poils trés sérrés, je n'ai rien vu jusqu'à ce qu'il le refille à le petite! Il a un croc cassé aussi, et un peu de "dentelle" au bord d'une oreille, vestiges de son passé de chat errant...

Bonjour à toutes et à tous Cimg0610

il a fallu 2 mois à ce "siamois" pour sortir de sa cachette en ma présence, mais depuis il est devenu hyper pot de colle, il est Toujours là! quoi que je fasse! et il râle quand quelque chose n'est pas à son gôut, s'impose systématiquementfasse à la petite pour lles câlins, la nourriture ... Il se charge de faire sa toilette, elle fait la sienne ...
mais maintenant ils sont guéris et font mon bonheur! je pense même que je reprendrai un siamois, plus tard le jour où... dsol mais n'y pensons pas, profitons du présent!
en tout cas je ne regrette pas cette (ces) adoption(s)!

et donc, me voici sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous...
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjoura toutes et tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Entres passionnés :: Présentez vous-
Sauter vers: