Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
fabie77

fabie77


Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:11

Je me présente...37 ans, 3 enfants, 3 chats et 1 chien !
J'adore les animaux surtout les chats, ils me passionnent, par leur allure, tout en eux.
Je ne connais pas les siamois mais j'ai envie de connaitre ! Je souhaite avoir un chat de race et j'hésite lequel depuis que j'ai vu des photos du siamois thaï blue point Whaou je craque devant... le caractère semble très très intéressant.En fait j'aime la description du siamois mais jusqu'à maintenant je ne voyais que des chats orientaux et j'ai du mal avec leur apparence, sont trop maigre..par contre j'adore les oreilles pointé en hauts.
Je travaille chez moi donc toujours dispo...pour mes miaous. J'adore aussi le british shortair bleu.. et j'hésite entre les 2 pour mon 4eme chat.Je prend mon temps...les 2 sont affectueux mais ça n'a rien à voir.
J'aimerai savoir si c'est si difficile d'adopter un chat blue point??
je pensais que la femelle plus affectueuse que le mâle et j'ai lu le contraire c'est vrai?
Si vous avec des adresses de chatteries sympas ou le chat est roi je veux bien les adresses.J'habite seine et marne, région parisienne, ça peux être à 1h ou 2 autour.
A bientôt et merci .


Cange
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Entres passionnés :: Présentez vous-
Sauter vers: