Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un grand bonjour du sud ouest!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrie31

adrie31


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Un grand bonjour du sud ouest! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour du sud ouest!   Un grand bonjour du sud ouest! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:37

Bonjour a tous,

moi , c'est Adri31, je vis a côté de Toulouse(31)!

Ma passion, c'est les chevaux, d'ailleurs, je possède, une belle pouliche, qui est née, chez moi!!!

J'ai une une minette, malheureusement, décédé au jour d'aujourd'hui qui était a mon gout, très jolie, elle avait les poils long, c'était une chatte de gouttière MAIS, pour moi, elle avait un gros défaut!C'était la chatte, indépendante, par excellence!et il se trouve, que j'aime les chats, ultra pot de colle, vous comprendrai mon intérêt, pour le siamois, qui est décrit, comme très pot de colle, après, a vous de me le confirmer!!!!

Donc voila, j'espere, que je serait bien accueil! et que j'arriverais a vite m'intégrer!

Amicalement

Adri31.
Revenir en haut Aller en bas
adrie31

adrie31


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Un grand bonjour du sud ouest! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du sud ouest!   Un grand bonjour du sud ouest! Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:35

et ben, l'accueil est chaleureux ici!!!lol!

Amicalement,

Adrie31
Revenir en haut Aller en bas
adrie31

adrie31


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Un grand bonjour du sud ouest! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du sud ouest!   Un grand bonjour du sud ouest! Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:40

J'écrit un dernier message sur ce forum, pour dire, a ses membres, et a son admin, que l'accueil dans un forum est quand même très important, ici, je n'est jamais vue un accueil aussi désastreux e lamentable, Ahhh, n'allais pas me faire dire que j'attends une ovation, mais un bienvenue, est ce difficile, je pense que pour vivre en société, un minimum de politesse s'impose, bref, résultat, un membre, ayant la même opinion que moi m'a envoyé un message, pour me donner l'adresse d'un forum plus sympatique. Je sais bien, que ca ne fait rien a personne et heureusement, mais, tout ca, pour vous dire, que votre forum, risque de ne pas s'agrandir, mais au contraire, sachez, que personnellement, je ne ferais en aucun cas, une pub favorable a ce forum, je lui ferais une pub, des plus mauvaise, au niveau de l'accueil et du côté chaleureux, j'éspere que ca ferra réagir certains membres ici!

Adrie31
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin'
Admin'
Sweet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Un grand bonjour du sud ouest! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du sud ouest!   Un grand bonjour du sud ouest! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:30

Bonjour adrie!

Je suis desormais seule a m'occuper de ce forum et suis actuellement complètement absorbée par mes études (je dois passer des sélections!)
Excuse moi donc si je n'ai pa spu te répondre aussi vite qu'il se doit!

Bienvenue sur le forum!!
Et désolée pour ta minette Un grand bonjour du sud ouest! 45266
Je recherche des modérateurs pour m'aider à gérer le forum en ces temps difficile, car plusieurs personnes sont parties et ne veulent plus revenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://siamoisthai.1fr1.net
adrie31

adrie31


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Un grand bonjour du sud ouest! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du sud ouest!   Un grand bonjour du sud ouest! Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:26

Sweet, je ne met pas toute la faute sur toi qui est l'admin, mais, il me semble, qu'il y a des membres ici, non>?

Et ben, je trouve ces membre d'une extrême incorrection, au passage, je serait toi, je ferrais une mise au point, et j'enverrais nu mp a tous les membres, pour dire, qu'être poli, est primordial, après, ne nous demandons pas, pourquoi tout le monde s'en va!


Je pense que ce forum, pourrait être très agréable, mais, a condition de mettre les points sur les I! Si tu veux que ton forum, continue, et tienne la route!

Je veux bien t'aider moi a être modérateur, et si tu veux, j'essaye de m'occuper de l'accueil Et d'envoyer des mp, pour mettre les choses au clair!

Je suis a ton entière disponibilité, ça me fait pal au cœur, de voir ton forum s'enfoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin'
Admin'
Sweet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Un grand bonjour du sud ouest! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du sud ouest!   Un grand bonjour du sud ouest! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:33

Coucou Adrie, merci pour ce message qui m'a fait bien plaisir!

Depuis qu'il y a eu quelkques tensions il y a plusieurs moi,s la majorité des membres a malheureusement deserté le forum, et jke dois avouer que j'ai bien du mal à m'en sortir seule vu mon emploi du temps!!!

Je t'envoie mon adresse msn, si tu veux parler pour la place de moderateur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://siamoisthai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour du sud ouest! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du sud ouest!   Un grand bonjour du sud ouest! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour du sud ouest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Entres passionnés :: Présentez vous-
Sauter vers: