Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonsoir a tous je me présente Virginy

Aller en bas 
+8
Lilibreizh29
Elisa23
Mary
Badija
gribouille
Arsinoë
nadicha
virginy
12 participants
AuteurMessage
virginy

virginy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:51

bonsoir a tous voila comme promis je viens de m'inscrire sur le forum.
Donc voila je suis Virginy et comme vous tous je suis une acroc au siamois thai ,et oui.
Tout a commencer a l'age de 7 ans mais parents ont acheté un siamois thai du nom de Zombie un tres beau et gentil male seal point et pour tout vous avouer ses le seul et unique animal qui est pu vivre chez nous car ma maman étant maniaque maladive ?????????????bref je vous raconte pas l'horreur.
Donc qu'elle fu notre joie a moi et ma soeur un petit bébé si débordant d'amour et le reste qui va avec.
Hélas mon papa la perdu sur le trajet en partant en vacance et oui et comment direz vous et bien sachez que en ce temps la mon papa avait une renault espress ou l'on pouvais entrouvrir le dessus du coffre.Et ce jour la biensur il était ouvert et mon papa a fait un arret pour acheter le journal et repris la route et qu'elle fut notre surprise a l'arriver et oui plus de Zombie envoler dans la nature.Donc la annonce locale + affiche et j'en passe et hélas le reve était fini.
Apres quelques année moi m'étant installer en belgique mon re cher papa m'a demandé de regarder si je pouvai lui trouver un siamois thai en belgique et ??????????
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Et la ma tete a tournoyer car il y en avait plusieurs de disponible chez cette éleveuse et de 2 mamans différentes donc nini la chance (sa ses mon 2eme surnom lol ),a demander gentillement a son mari je peux aussi prendre un chaton et lui a dit oui et moi dans ma tete pauvre loulou seul il va s'ennuyer alors appeler l'éleveuse et demander si il y avait une femelle compatible a ce petit bout au cas ou ???????? au départ accident et rien d'autre.
Et voila les premier loulous sont nés 1 an apres et apres pourquoi pas en exposition avoir l'avis de juge et voila je suis devenu accroc au point que maintenant j'ai une chatterie ( chatterie la vallée de l'aube )+ site internet + des siamois thai titrées etc....... que du bonheur et ma fille qui a maintenant 7ans et demi en est encore plus baba lol .
Et quand ma maman vient a la maison en congés elle mord sur sa chique ( meme si avec les année la maniaque du ménage c'est assouvie ).Par contre mon papa est au ange ahahah.
Voila mon histoire et comment a fleurie ma chatterie et surtout tout l'amour envers mais chouchous et tous sans aucune exceptions.
Voila j'espere ne pas vous avoir mi la larme a l'oeil moi pas loin lol.
Donc me voila nini la chance sur le forum.
Et grosse biz a totu les amoureux de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:59

bonsoir a tous je me présente Virginy 465584 et bienvenue parmi nous.

Un grand merci pour ta présentation et ta petite histoire m'a mis la larme à l'oeil.Comme je dis toujours lorqu'on a eu une fois dans sa vie un siamois,pas facile s'accrocher autant à une autre race.

A bientôt et n'oublies pas de nous mettre des photos de tes chats dans la rubrique adéquate.On adore les photos ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoë

avatar


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:03

Salut!

que de chemin parcouru depuis le début de ton histoire,...
contente que tu te sois inscrite aussi, plus on est de fous..
Revenir en haut Aller en bas
virginy

virginy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: et oui   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:08

merci a vous deux et pour la larme et oui ou il faut etre tres dure de caractere.
pour les photos je vais le faire t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 223
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 21/03/2007

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:56

:hiyee: et bienvenue
:Ycha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedutrouauxloups.fr
virginy

virginy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: ah sa superbe lesmaine coon   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:10

ah sa j'adore les maine coon ,merci pour la sollicitation,virginy
Revenir en haut Aller en bas
Badija

avatar


Nombre de messages : 105
Localisation : Belgique ( Wemmel )
Date d'inscription : 08/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:31

Bienvenue à toi Virgy , c'est bien que tu a enfin fait ton inscription parmis les passionnées des chats , tel que le Siamois Thaï ou autres races .
n'oublie pas de nous metre la photos des 3 couleur .

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:03

Bienvenue ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://operationpolichilaine2.hautetfort.com
Elisa23
Modo'
Modo'
Elisa23


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Cherbourg - 5o
Date d'inscription : 03/03/2007

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:31

:hiyee:
Revenir en haut Aller en bas
http://petsworld.niceboard.net
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:15

Chalut :hiyee:
Revenir en haut Aller en bas
virginy

virginy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:19

bonjour,je suis entrain de me battre pour essayer de mettre une photo de mais chat dure dure
Revenir en haut Aller en bas
virginy

virginy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: voila ouf 3 de mais protéger   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
virginy

virginy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: photo de 3 de mais chouchoux   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:29

bonsoir a tous je me présente Virginy P1000411
Revenir en haut Aller en bas
Badija

avatar


Nombre de messages : 105
Localisation : Belgique ( Wemmel )
Date d'inscription : 08/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:39

Hello Virgy ,

Très jolie photos de tes loulous , ils sont vraiment à l'aise surtout papa Arthur , roi du trône .

:Ccâlin: à tes Loulous .
Revenir en haut Aller en bas
virginy

virginy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:53

oui cette photo va finir dans un cadre obliger
Revenir en haut Aller en bas
satine6

satine6


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 11/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:57

bcc Hello ! bienvenue à toi tes minous sont magnifiques !!
vive les Siams !!! :Siam23:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satine6.skyrock.com
virginy

virginy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:59

merci,en plus sur cette photo ils sont top du top j'adore
Revenir en haut Aller en bas
satine6

satine6


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 11/04/2008

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:03

c'est clair vraiment superbe ! moi je viens d'adopter ma première Thaï ! je ne saurais déjà plus m'en passer ! c'est divine-satine voici mon blog si tu veux aller jeter un oeil http://satine6.skyrock.com/ :Ccâlin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satine6.skyrock.com
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:45

Bienvenue Virginy et... tes chats sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
angeblancrose

angeblancrose


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/11/2007

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:49

Coucou

Bienvenue à toi , passionnée et amoureuse des chats siamois.
TEs 3 loulous sont superbes.
J'èspere que tu seras contente de ce forum tel que moi , je le suis. bonsoir a tous je me présente Virginy 326124
C'est une superbe histoire que tu nous a raconté.
Oh lala la, les mamans qui sont maniaques de la propreté! Chez nous, c'est ma belle mère :affraid:


Bonne journée à toi et à bientot

http://pastellejolie.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pastellejolie.skyrock.com
oliros

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Même endroit que Nadicha
Date d'inscription : 09/12/2007

bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:48

chalut à toi etes loulouchat

waaaaaa j'ai créé un nouveau mot.... bon je vais me reposer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous je me présente Virginy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je me présente Virginy   bonsoir a tous je me présente Virginy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous je me présente Virginy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toute et à tous
» bonjour à tous , je me présente
» SiAmS se présente...
» je vous présente isis
» bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Entres passionnés :: Présentez vous-
Sauter vers: