Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle de la région paca

Aller en bas 
+6
Violaine
anonyme
CatLover
nadicha
Mary
chimbotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:06

C'est quoi ce truc Jean-Luc?????

Même photo du mâle et même photo avec le même bébé?????

Comme tu dis,de qui si moque t-on????? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.Ce chat est en principe à Beziers en France près de la frontière espagnole je crois :oops:

Il y a une sérieuse arnaque je crois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CatLover

CatLover


Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : B- 4460 Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:14

Il n'est pas à Béziers, puisqu'il a été perdu à Soumagne, en province de Liège Belgique.
Et les photos en témoignent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamois.org/
chimbotte

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : cannes FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:15

merci pour le message, mais c'est vrai que le papa à disparu et qu'il avait pris la chatte siamoise seal point juste avant ! la dame en question était encore en belgique, mais ce que je viens de voir c'est que sur l'annonce elle dit bien : croisé siamois !!!!! bon c'est pas grave, je suis amoureuse de ma louloutte, tant pis pour la pure race ... mais bon c'est sur que quand on achète un chat on en prend pour 15 ans minimum, donc si on se fait avoir on a un peu les bouboules ........
c'est sympa de ta part de m'avoir tenue au courant !!! mais bon je me dis aussi que 150 ben c pas trop cher ..; qu'un vrai seal je l'aurais payé plus cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chimbotte

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : cannes FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:19

j'étais au courant de l'histoire du papa perdu, elle m'en avait fait part, cette dame est à bézier depuis peu,
allez on va pas polémiquer, je pars chercher ma louloutte le 6 avril, il y a meme des chances que je revienne avec son frère en plus !!! quand on aime on ne compte pas non ? et puis j'ai digéré le fait qu'elle ne soit pas pure race, je suis passée à autre chose, à l'envie de lui donner plein de calins !!
merci à vous tous de votre mobilisation !!!!!! je trouve ca super .......
gros bisous de la cote d'azur .....
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:19

Je trouve quand même très bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
chimbotte

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : cannes FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:24

ben oui que veux tu ! en fait, ce sont des gens qui sont partis de belgique s'installer sur bézier il y a très peu de tps, et que sois disant le chat aurait mis sa siamoise enceinte sans qu'elle s'en appercoive, et il aurait disparu, elle soupconnerait un voisin de lui avoir kidnapé ou tué .. et elle s'est rendu compte que la chatte était pleine qu'une fois arrivée à bézier ! bref c'est pas grave tout ca ! il y a plus important .... je discute souvent avec elle sur msn, elle a pas l'air de mauvaise fois, c'est une jeune femme plus tot sympa,qui a l'air d'aimer beaucoup ses animaux, meme si au début elle m'a dit que c'était des vrais siamois bon ben tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:00

Tout cela me laisse perplexe...
Ces chatons auront-ils été vaccinés au moins car comme Chimbotte le dit race pure ou pas elle aime déjà sa louloutte et c'est très bien ainsi. Mais pourvu que les chatons aient été protégés contre les maladies graves qui affectent les chatons!
Revenir en haut Aller en bas
chimbotte

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : cannes FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:13

non, j'ai ris rendez vous chez mon véto dès le lundi 7 Avril (je vais le chercher le dimanche 6) pour vaccins, ils ont été vermifugés et vivent en appartement ! alors espérons ! j'ai déjà perdu mon chat inca il y a un mois alors qu'il était vacciné, suite à une morsure d'un autre chat de l'hémobartonelle, ca c'est passé un w end, ca été fulgurant et même l'intervention de sos vétérinaire à la maison et de son hospitalisation rapide, ils ont du l'euthanasier, je vous dis pas quand un chat tombe malade un dimanche ! ca coute plus cher que pour nous, les véto en profitent ils savent que l'on aime nos animaux, pour inca ca m'a couté 680 EURO,
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:18

Chimbotte: je le remarque depuis très longtemps: c'est souvent les w.e. et jours de fête que nos chats tombent malades. Et si certains vétos sont très compréhensifs il en est d'autres malheureusement.

Une petite question qui m'intrigue "paca" qu'est-ce que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
chimbotte

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : cannes FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:20

hihihihi, tout simplement je suis de cannes dans les alpes maritimes, et la région paca veut dire :
PROVENCE ALPES COTE D'AZUR, c'est le nom de la région .....
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:21

chimbotte a écrit:
hihihihi, tout simplement je suis de cannes dans les alpes maritimes, et la région paca veut dire :
PROVENCE ALPES COTE D'AZUR, c'est le nom de la région .....
Ah! ah! c'était donc une devinette...:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chimbotte

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : cannes FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:22

ben non car au départ j'avais pas fait attention que j'étais sur un site en belgique ..... et c'est vrai qu'ici en france tt le monde connait paca .... toutes mes excuses ........
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de quoi s'excuser   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:30

chimbotte a écrit:
ben non car au départ j'avais pas fait attention que j'étais sur un site en belgique ..... et c'est vrai qu'ici en france tt le monde connait paca .... toutes mes excuses ........
y a pas de quoi s'excuser...comme ça j'aurai appris quelque chose (les autres aussi peut être 🤡 )
Chaque fois que je visite un forum français je me demande où crèchent les gens car pour nous un n° de département ça ne veut pas dire grand chose à quelques exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:37

Si ça interesse qq,j'ai mis un article sur cette maladie dans "rubrique médicale"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:19

nadicha a écrit:
Si ça interesse qq,j'ai mis un article sur cette maladie dans "rubrique médicale"

Merci

Merci Nadine. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'affection et j'avais immédiatement cherché de quoi il s'agissait;
Encore une horreur à ce que je vois. Heureusement il paraît que cette maladie est rare.
Notre amie Chimbotte n'a pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:41

De rien Colette,c'est normal d'informer,toujours intéressant d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
chimbotte

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : cannes FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:50

merci d'avoir éclairé les personnes qui n'étaient pas au courant, comme moi jusqu'à ce que ca arrive à Inca, qui l'a eu mais foudroyante d'après les vétos ! saleté, car quand on sait qu'il n'y a aucun vaccins pour ca ....
bises à tous les amoureux de chats
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:00

De rien c'est bien normal d'informer les personnes,c'est tjs important de savoir. Et il y a d'autres maladies malheureusement ou il n'y a pas de vaccin.
Enorme pensée à Inca.
Revenir en haut Aller en bas
chimbotte

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : cannes FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:34

voici qq photos que je viens de recevoir de ma future louloutte
nouvelle de la région paca - Page 2 Chaton12
nouvelle de la région paca - Page 2 Chaton11
vous l'aurez reconnu à sa tite tache sur le nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:01

chimbotte a écrit:
voici qq photos que je viens de recevoir de ma future louloutte
nouvelle de la région paca - Page 2 Chaton12
nouvelle de la région paca - Page 2 Chaton11
vous l'aurez reconnu à sa tite tache sur le nez !!!

Bien sûr: on ne peut pas s'y tromper.
Tu comptes toujours en prendre deux finalement? Le petit derrière le tien semble à mes yeux être une femelle.
Ils sont charmants tous les deux. Ils ont l'air d'être costauds en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
chimbotte

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : cannes FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:29

Non, c'est un tit male, sur trois il n'y a qu'une femelle, quant à en prendre deux, on verra le jour ou j'irais la chercher, si d'ici là elle n'a pas trouvé à le vendre et si je craque .......
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:38

chimbotte a écrit:
Non, c'est un tit male, sur trois il n'y a qu'une femelle, quant à en prendre deux, on verra le jour ou j'irais la chercher, si d'ici là elle n'a pas trouvé à le vendre et si je craque .......
Ah! bon. L'est tout mignon le ti mâle.
Je n'avais jamais eu qu'un seul chat à la fois dans ma vie. Maintenant que j'en ai deux (pas du tout de la même famille d'ailleurs) je trouve cela vraiment charmant.
Evidemment deux bébés ça fait deux fois des bêtises :Riress:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa23
Modo'
Modo'
Elisa23


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Cherbourg - 5o
Date d'inscription : 03/03/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:38

Bienvenue :Souriire:
Revenir en haut Aller en bas
http://petsworld.niceboard.net
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:11

colette a écrit:
chimbotte a écrit:
Non, c'est un tit male, sur trois il n'y a qu'une femelle, quant à en prendre deux, on verra le jour ou j'irais la chercher, si d'ici là elle n'a pas trouvé à le vendre et si je craque .......
Ah! bon. L'est tout mignon le ti mâle.
Je n'avais jamais eu qu'un seul chat à la fois dans ma vie. Maintenant que j'en ai deux (pas du tout de la même famille d'ailleurs) je trouve cela vraiment charmant.
Evidemment deux bébés ça fait deux fois des bêtises :Riress:

C'est sur :lol!: mais cela fait deux fois plus de câlins :Souriire:
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:50

Faut voir combien de mains a Chimbotte :D Parfois avec deux on a pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de la région paca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la région paca   nouvelle de la région paca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de la région paca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ^^
» bonjour tout le monde je suis nouvelle !
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue de Nancy
» bonjour je suis nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Entres passionnés :: Présentez vous-
Sauter vers: