Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon Bounty est castré aujourd'hui

Aller en bas 
+2
anonyme
Sweet
6 participants
AuteurMessage
Sweet
Admin'
Admin'
Sweet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Bounty est castré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Mon Bounty est castré aujourd'hui   Mon Bounty est castré aujourd'hui Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:15

C'est bête mais j'ai peur pour lui :timiide:

Il ne risque rien?

Je me sens coupable de le faire castrer!

On l'a emmené chez le véto à, 8h15?
Comment il va reagir au reveil?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://siamoisthai.1fr1.net
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon Bounty est castré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty est castré aujourd'hui   Mon Bounty est castré aujourd'hui Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:36

Bonjour Sweet: pas de panique surtout. Quand c'est bien fait (ce qui est généralement le cas) le chat est remis sur pied/pattes vers le soir car il y a l'effet de l'anesthésie.
Il est vrai que nous en sommes toutes là: ce n'est pas agréable d'y penser mais au bout de quelques jours...on ne s'en souviendra plus et le petit Bounty encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Bounty est castré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty est castré aujourd'hui   Mon Bounty est castré aujourd'hui Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:42

En effet comme dit Colette,il sera vite sur pied,mais c'est une opération vite faite,c'est pas comme les femelles ou là c'est plus contraignant et il y a aussi plus de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon Bounty est castré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty est castré aujourd'hui   Mon Bounty est castré aujourd'hui Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:40

Mes deux bébés sont passés par là Bo il y a une semaine jour pour jour et bangon il y 3 semaines et tout va bien aujourd'hui. Bo est très calme mais alors bangon est devenu tout fou :suspect:
Pour me rassure j'ai appelé le veto vers 11h30 pour savoir si cela c'était bien passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2007

Mon Bounty est castré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty est castré aujourd'hui   Mon Bounty est castré aujourd'hui Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:48

et bien notre tabby a très bien réagit, tout en douceur, par contre notre seal point a mal supporté l'anesthésie et lorsqu'on l'a ramené à la maison il est "tombé dans les pommes !!!" si si !!! on l'a vu inanimé sur le parquet et il avait uriné sous lui. Grande frayeur vous l'imaginez !!! vite on a appelé la clinique vétérinaire, j'étais tellement affolée ! ils nous ont demandé de le ramener. Dans la voiture je demandais à mon mari "il respire hein dit ????" "mais oui me disait-il !Et puis il s'est réveillé pour être tout à fait réveillé en arrivant chez le véto ! Bon il l'a quand meme gardé une nuit en observation et le lendemain tout allait très bien et on l'a ramené. Mais j'ai passé une sale nuit, impossible de fermer l'oeil tellement je pensais à mon titounet !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Bounty est castré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty est castré aujourd'hui   Mon Bounty est castré aujourd'hui Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:55

oui j'imagine c'est surprenant.Mais franchement c'est are je n'ais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon Bounty est castré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty est castré aujourd'hui   Mon Bounty est castré aujourd'hui Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:35

Non, vraiment pas de panique ! C'est une opération que les vétos ont l'habitude de faire et je suis sûre qu'il va déjà mieux. C'est normal qu'à son réveil il soit dans les vaps...
Revenir en haut Aller en bas
http://operationpolichilaine2.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Mon Bounty est castré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty est castré aujourd'hui   Mon Bounty est castré aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bounty est castré aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour BOUNTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Le Thaï dans tous ses états :: La rubrique médicale-
Sauter vers: