Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!

Aller en bas 
+3
Lilibreizh29
nadicha
pixie
7 participants
AuteurMessage
pixie

pixie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Empty
MessageSujet: salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!   salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:28

bonjour,
je m appelle anne claire et je decouvre avec plaisir ce forum suite à un echange avec nadicha concernant sa nouvelle portee.
je suis tout comme vous passionnée par ces petites betes qu'on nomme siamois, que les gens definissent comme pas très commodes alors que nous on adore ce fameux petit caractère!
j'ai 25ans et partage avec beaucoup de bonheur la vie de pixie depuis 7 ans et demi et de bart depuis un an.
je souhaiterais adopter un nouveau petit d'ici quelque temp selon mes projets de rentree, et surement chez nadicha!!
pixie est une siamoise blue point mais sans lof et bart est un petit chat noir .
je suis veritablement amoureuse de ce caractère si "humain" des siamois.
ma pixie est très affectueuse, collante, réagit au quart de tour quand on lui dit "calin" et arrive en courant se lover dans notre coup!!!
elle a un très fort caractère qui lui fait exprimer son mecontentement ou son ennui de facon plutot virulente. :lol!:
je trouve aussi ces chats bluffants au niveau de certaines "competences " lol, pixie ouvre toutes les portes en etudiant une technique differente selon la porte :Riress: et ouvre aussi les meubles, c'est des fois pas trop pratique...
voila pour une rapide présentation de ma pixie...
quelques mots sur mon petit bart tout de meme, c'est un chat hyperactif qui adore malmener ma pixie qui reste toutefois tolérante mais qui gagne tout le temps la bataille, ses annees de boxe se ressentent.
bart organise des betises en duo avec elle, qui biensur lui ouvre toutes les portes et bart a bien compris ca :Clino:
voila voila
en esperant en apprendre de meme sur vos merveilles
a bientot
ac
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Empty
MessageSujet: Re: salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!   salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:57

Merci Anne Claire pour ton inscription,c'est très gentil à toi et grand merci aussi pour ta confiance.

J'espère te lire très souvent et voir des photos de Pixie,car je sais qu'elle est magnifique.Au niveau caractère comme deux gouttes d'eau à ma Quichua,comme je dis un caractère de cochon que j'adore.

A bientôt et bonne soirée
Doudouces à Pixie Cth

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Empty
MessageSujet: Re: salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!   salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:19

Bienvenue parmis nous :Souriire:

Vivement les photos :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Empty
MessageSujet: Re: salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!   salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:09

oui!, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin'
Admin'
Sweet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Empty
MessageSujet: Re: salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!   salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:22

Bienvenue chere pixie :Bravooo:
Revenir en haut Aller en bas
https://siamoisthai.1fr1.net
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 223
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 21/03/2007

salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Empty
MessageSujet: Re: salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!   salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

bienvenue :Ccâlin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedutrouauxloups.fr
Elisa23
Modo'
Modo'
Elisa23


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Cherbourg - 5o
Date d'inscription : 03/03/2007

salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Empty
MessageSujet: Re: salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!   salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:32

Bienvenue à toi et ta troupe :Ccâlin:
Revenir en haut Aller en bas
http://petsworld.niceboard.net
Contenu sponsorisé





salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Empty
MessageSujet: Re: salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!   salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut! enchanté de rencontrer tous ces amoureux de siamois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous !!!
» Un siamois : le bon choix ?
» Pourquoi les siamois foncent ils?
» Coucou tous le monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Entres passionnés :: Présentez vous-
Sauter vers: