Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 croisé thai en refuge

Aller en bas 
+2
nadicha
roseangele
6 participants
AuteurMessage
roseangele

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

croisé thai en refuge Empty
MessageSujet: croisé thai en refuge   croisé thai en refuge Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:09

bonjour, je suis FA pour l'association école du chat de villeparis et clopotel. J'ai 25 ans, habite le 77, et suis complètement gaga de ma Saphira croisé thai; Je ne connaissais pas le thai avant de l'avoir, comme beaucoup de monde les siamois était ceux de la belle et le clochard, tout fin et fragile.
Quand je l'ai vu, c'est elle qui m'a adopté, en me disant avec ses yeux bleu saphir "emmène moi". Elle n'a pas eu la chance d'être chez des éleveurs de chats, elle s'est retrouvé chez le véto pour la piqure finale avec ses 4 bébés car le maitre n'en voulait plus.
Je ne suis pas pour les élevage en batterie de chatons qui viendront remplir nos refuges une fois adutes, car même les chats ce race sont abandonnés une fois "consommés", mais il est vrai que l'élevage intelligent de chats de race est indispensable pour concerver la race.
Bref j'ai écrit un post dans la rubrique compotement car ma puce se gratte et se lèche de façon compulsive depuis que je l'ai, sans raison évidente : allergie, puce...
Je me demandais si d'autres personnes avait eu ce problème dans leur chats "pures" ou "croisés" thai. Je vais voir un compotementaliste à Paris ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

croisé thai en refuge Empty
MessageSujet: Re: croisé thai en refuge   croisé thai en refuge Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:52

Bonjour et bienvenue parmi nous avec ta petite Saphira.

Moi je t'ais repondu,mais j'ai pas se soucis là chez moi. Je suis tout a fait d'accord pour les chats élever "en batterie",et je trouve très triste tout ces chats et autres que l'on trouve abandonné en rue,en animalerie et en refuge. Et les particuliers qui font des chatons "parceque c'est mignon"!!!!!!!!


J'espère que tu vas trouver une solution pour ta miss!!!!
Tu nous mettras des photos de Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008

croisé thai en refuge Empty
MessageSujet: Re: croisé thai en refuge   croisé thai en refuge Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:29

Bienvenue ! :flower: Et j'espère que l'on va trouver une solution pour ta boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationpolichilaine2.hautetfort.com
gribouille

gribouille


Nombre de messages : 223
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 21/03/2007

croisé thai en refuge Empty
MessageSujet: Re: croisé thai en refuge   croisé thai en refuge Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:21

bienvenue
je te souhaite de trouver une solution pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedutrouauxloups.fr
Elisa23
Modo'
Modo'
Elisa23


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Cherbourg - 5o
Date d'inscription : 03/03/2007

croisé thai en refuge Empty
MessageSujet: Re: croisé thai en refuge   croisé thai en refuge Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:31

:hiyee:
Revenir en haut Aller en bas
http://petsworld.niceboard.net
oliros

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Même endroit que Nadicha
Date d'inscription : 09/12/2007

croisé thai en refuge Empty
MessageSujet: Re: croisé thai en refuge   croisé thai en refuge Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:51

chalu,

courage à ta puce et a toutes les victimes des changement de mode et des départ en vacance ( c'est bientot et ça va encore faire mal comme chaque année):Bude:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
Contenu sponsorisé





croisé thai en refuge Empty
MessageSujet: Re: croisé thai en refuge   croisé thai en refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé thai en refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caractère du Siamois Thaï
» La beauté du Thaï et ses détracteurs...
» DU NOUVEAU siamois traditionnel et thai
» Le siamois thai dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Entres passionnés :: Présentez vous-
Sauter vers: