Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi c'est Lilibreizh29

Aller en bas 
+2
nadicha
Lilibreizh29
6 participants
AuteurMessage
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:15

Bonjour à tous :hiyee:

Je me présente Virginie (lili pour les intimes) 28 ans :Bude: mais c'est pas grave !

Mon histoire est un peut longue. J'avais une chatte nommée Lili elle avait six ans elle etait si belle c'était ma fille et je voulais lui prendre un petit frère ou une petite soeur. Je suis inscrite sur un autre site et la j'ai rencontré Nadine et elle présentait ses petits chats :Ccâlin: et je suis tombé :oops: j'ai craqué :timiide: . Nous sommes ( mon ami et moi) allés voir les bébés. Mais j'arrivais pas à me decidé entre les deux petits chatons :Tristoun: . Quand nous sommes arrivé à la maison ma fille nous avait quitté. Elle est allée au ciel :Tristoun: . Cela fait déjà deux semaines.

Nous avons donc décide d'adopte les deux petits chatons Bö et Bangoo :Souriire: .
J'ai donc très peut de photos des bébés mais des nouvelles de mes amours presque tous les jours :D J'ai häte :bounce: :bounce: :bounce: à les voir courrir dans la maison faire des bétises des câlins des ronrons

Voila desolé pour l'hitoite un peut longue

Je vous dis à bientôt :hiyee:
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:05

Bonjour Virginie,

Contente de te lire,tes bébés vont super bien,très calin,casse cou et de vrai machine à ronron.
Je suis encore désolée pour ta belle Lili,mais elle est au paradis des chats avec mes loulous et de la haut ils nous surveillent. Cange

Je te fais de gros bisous et à très bientôt

Nadine
Ctfamill
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:46

Merci Nadine :D

La disparition de ma fille est très dure mais je sais qu'il y a deux petits chanepan qu'ils vont mettre de l'ambiance dans cette maison et j'ai hâte :bounce: :bounce: je vais avoir pleins de ronrons de calins on va joué et il y aura des bétises :bounce: :bounce: je vais adoré :Souriire:
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:37

Cva

Je sais que c'est dur Virginie,mais les canailloux vont te faire penser un peu à autre chose,même si tu ne l'oublieras jamais ce qui est normal. Tu verras ils te feront pleins de ronrons et tu ne sera pas déçue,ils te rendront dingue avec leurs bêtises :lol!:

Bisous et à très bientôt,tes loulous te font pleins de calins.Va voir ds photo,tu verras leurs petites têtes. Cth
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin'
Admin'
Sweet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:44

Bienvenue a toi lil!!! :cheers:

Ca a du être dur pour ta chatoune mais ne t'inquiète pas tes petits loulous vont te faire plein de calinoux pour te consoler, en tout cas bienvenue encore! bblanc
Revenir en haut Aller en bas
https://siamoisthai.1fr1.net
Elisa23
Modo'
Modo'
Elisa23


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Cherbourg - 5o
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:13

Biienvenue à toi Lili :Clino:

Ici pas de chats, malheureusement :Tristoun:

Mais un chien, Basile, 1 an et 1 mois, très câlin, je l'aiiiiime beaucoup :Souriire:

Voilà, courage à toi et à bientôt bbelle
Revenir en haut Aller en bas
http://petsworld.niceboard.net
manu

manu


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:42

Tu as fais un super choix,ils sont magnifiques.Je les ais vu il y a pas longtemps et ils sont magnifiques et très calins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespattesdevelour.site.voila.fr/
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:12

Merci pour votre accueil Moi c'est Lilibreizh29 Iconsm2sg8

Voila dans moins de 2 semaines :shock: (déjà) mes loulous vont être à la maison Moi c'est Lilibreizh29 Iconsm2sg8

Depuis j'ai acheté à mes ptits loulous un joli canapé Moi c'est Lilibreizh29 Loverxk6

J'ai des news de mes loulous presque tous les jours :oops: Nadine j'espère que je te dérange pas :oops:
Apparemment mes loulous aiment l'ordi :lol: et le tricot :lol!:

Une chose est sur : mes loulous seront gâtés ! Moi c'est Lilibreizh29 Soljb7

Dès que les loulous sont la je fais des photos :afro:

A bientôt :hiyee:
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:52

Coucou Virgine,

Et oui ça diminue,ils seront vite chez toi et je vois qu'ils vont êtres super gâtés ces bébés.

Et sache que tu ne me déranges jamais et tu es aussi la bienvenue.

ET oui,ils adorent l'ordi,dès que je tourne le dos ils vont envoyer un message :lol: et m'aident pour mes travaux de tricot :lol: ,je dois dire que ce n'est pas tjs évident,mais bon ils sont les rois :lol!: Croulade

Biz et a bientôt Cva
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

Et voila c'est la dernière ligne droite 👅

Je vais chercher mes bébés ce week :bounce:

J'ai hate de voir mes loulous!

Promis je posterais les photos :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:38

Et oui ma belle dernière ligne droite,encore qq jours puis ils seront dans tes bras. Cva Ctfamill
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:10

Un bisou particulier à Bangon..
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:50

Coucou :lol!:

Voila mes amours sont arrivé à la maison :lol!:
Tout va à merveille :lol!:
Des boites à ronrons et pleins d'amour :oops:
Je les aime :oops:

Et bientot les photos :Clino:

Bisous de toute la troupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Lilibreizh29 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lilibreizh29   Moi c'est Lilibreizh29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Lilibreizh29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Entres passionnés :: Présentez vous-
Sauter vers: