Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je suis encore un garçon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:51

Voila, ma maman ma laisse l'ordi :o

Donc je me présente Bangon :D mais maman m'appelle aussi m'anamour, mais c'est que elle :oops: qui dit ça.

Donc voila je vous présente mon cas:

Il y a de cela une semaine, ma maman ma dit que l'on allait voir mes copines (il y a une demoiselle, elle est jolie en plus elle est blonde et quand je la vois je lui fais des ronrons :oops: mais elle marche a deux pattes comme maman ) donc dimanche soir maman a enlevé à boire et à manger. Lundi on est allé voir ma copine et ma maman ma laissé tout seul là-bas. 😢

On m'a endormi et quand je me suis reveillé il me manquait un ptit bout 😢 :shock: Malheur ! On a enlevé mes bijoux de famille :affraid: il me reste que des groseilles 😢

Depuis on me donne que de la patté :evil: mais je préfère les croquettes :lol:

Alors je voudrais savoir si je suis encore un garçon ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:53

Je suis encore un garçon? 176790 Coucou mon petit Bangon,

Super maman a fait ce qui était le mieux pour toi.Pour ta santé. Mais bientot tu pourras manger de nouveau des croquettes,pas de soucis.Juste surveiller pour pas grossir trop,pas bon pour ta santé mon gros loulou.

Et ton frère Bô Poon???? pas encore décidée maman???? ou papa????:lol!: Ce serait mieux pour lui aussi,pour son bien être.

Je voudrais de jolies photos moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:33

justement ma copine veto a dit que je devais que des boîtes, car les croquettes donne des calculs :(
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:35

Ah bon,il y a des croquettes spéciales pour chat castré,mais je suis pas vétérinaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:41

je sais qu'il y a des croquettes spéciales, mais j'ose pas 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:59

Ok je comprends,mais tu peux tjs lui en parler,peut etre n'y a t'elle pas pensé. Et pour Bô c'est pour quand???:lol!:

C'est quoi comme boite?? Des spéciales??

Calins aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:24

Rassure-toi mon petit Bangon tu restes bien un garçon. Mes chats ont toujours été castrés et ont pu montrer leur vie durant qu'ils n'étaient pas des poules mouillées :Riress:

Tu devrais suggérer à ta maman de castrer le petit BÔ car je lis dans une autre rubrique qu'il fait des pipis partout...
A mon avis, il aurait déjà dû être castré (avant d'avoir ce comportement de mâle!)
Essaie-un peu d'expliquer ça à ta maman (mais si tu sauras: les siamois sont très intelligents et savent bien parler)
:Ccâlin:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:48

C'est mon papa a qui il faut parler car il voulais que mon frère est des bébés!
Mais maman avait déjà prit rendez vouz chez ma copine avec moi, mais papa entre temps avait trouve une copine pour mon frère, mais la dame a change d'avis, donc maman a rappelé le veto vite fait! ;) mon frère a rendez vous lundi qui vient ( c'est son seul jour de libre car maman a des horaires de fou :geek: ) Donc bientôt il aura des groseilles comme moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:45

Je suis encore un garçon? 503184 Bonne décision papa pour Bô,il sera bien mieux dans sa peau et sera encore plus calin .
Calins mes loulous,j'attends des photos moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:14

Il y a pas de problème ma nadine ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:15

Merci ma belle:Ycha:
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:19

Lilibreizh29 a écrit:
C'est mon papa a qui il faut parler car il voulais que mon frère est des bébés!

Ah petit Bangon: les garçons "humains" font une sorte de fixation sur les organes génitaux: ça leur fait mal lorsqu'on parle de castration (ils craignent d'y passer aussi :D )
Donc bientôt il aura des groseilles comme moi :lol:

Ce n'est pas beau de se réjouir du malheur des autres :Riress:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:03

alors voilà c'est le jour J

Bo est parti c matin chez le veto, mais ptit bangon aussi, ce qui était pas du tout prévu. Ma belle mère est arrive hier soir, nous étions tous dans la véranda. Ptit bangon vient sur mes genoux :D et passe après sur le genoux de ma belle mère, donc il me montre ses groseilles. Et la j'ai remarque un truc pas normal, je regarde de plus près là je vois un trou :shock: un plaie s'est ouverte. Donc les deux bébés sont allés chez le veto. Ils avaient ni bu ni mange. j'ai parle au veto et elle a garde mes deux bébés. Verdict ce soir 😢
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:30

Je suis encore un garçon? 4299 Tiens nous au courrant ma belle.J'espère que tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

avatar


Nombre de messages : 423
Age : 112
Date d'inscription : 22/04/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:01

Rien de trop grave j'espère.
Un de mes matous jadis a fait une infection suite à la castration et cela a été vite arrangé.
Nous attendons des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibreizh29

Lilibreizh29


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:51

Ptit bangon : tout va bien c'était une ptite croute :suspect:

Bô : on est allé de retour chez le veto, car il avait fait une pousse de fière :affraid: . Sous medoc prendant 5 jours!

Les vetos doivent me trouver pour une folle car je m'inquiète pour un rien, mais je préfère allé pour rien. Heureusement qu'elles sont très sympa ;)
Je leur fais un grand coucou :hiyee: car comme vous savez j'ai perdue ma lili cela va bientôt faire un an, donc depuis je fais très très attention et donc je suis au ptit soins avec mes bébés, voir même une mère poule :timiide:
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:54

Je suis encore un garçon? 246570 Je sais "mère poule" :lol!: .mais vaut mieux y aller pour rien que quand c'est trop tard.

Fais pleins de doudoudes à Bangon et Bô Poon et t'oublies pas je voudrais les voirs en photo mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis encore un garçon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore un garçon?   Je suis encore un garçon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis encore un garçon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, je suis...
» Nouveau thème !
» bonjour je suis nouvelle....
» bonjour tout le monde je suis nouvelle !
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Le Thaï dans tous ses états :: La rubrique médicale-
Sauter vers: