Le Siamois Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Siamois Thaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Féline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Féline

Féline


Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:35

Voila, je me présente :

Je suis une femme de 54 ans, récemment divorcée, qui aime les animaux, particulièrement les chats...et surtout, ma race préférée : les Siamois. Voici le but de ma visite.
Se suis déjà enregistrée sur un autre site, mais comme je fais (suite à mon divorce) une dépression nerveuse, je me distrait en lisant de fort bons conseils, en voyant de très belles photographies, celà réchauffe le coeur.
Je vais aller avec ma fille à l'expo de La Vilette ou j'en aurai plein les yeux .
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:45

Bonjour Féline

Heureuse de te lire sur ce forum.As tu des chats???
Courage à toi et j'espère que tu vas aller mieux.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modo'
Modo'
Violaine


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:17

Bienvenue à toi ! :hiyee:
Revenir en haut Aller en bas
http://skyeterrier.ifrance.com
Féline

Féline


Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:46

Merci pour votre accueil, les filles, chat fait du bien. Figurez-vous que je me suis mise en tête de m'acheter un châton siamois Seal point. Problème : comme je ne gagne pas beaucoup d'argent (suis employée municipale, attachée à une Directrice d'école), je recherche l'impossible.

Je m'explique : comme je n'ai pas 600 à 1000 euros à proposer à un éleveur, je vais chercher l'oiseau rare (pour moi).

Je recherche un châton avec défaut(s) -je ne ferai pas de concours-
Je pense que l'éleveur peut me faire un prix plus faible, s'il ne peut mettre son futur sur un podium ?
Il y a bien des humains qui en ont :)

J'ai actuellement une chatte tigrée dite "de maison", de 10 ans très mignone, ce qui ne m'empêche pas de nous rechercher un nouveau petit compagnon...

Dans le temps, j'avais une superbe siamoise DCD hélas ! j'adore cette race :Ccâlin: (je suis contaminée, que voulez-vous) :lol:

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modo'
Modo'
Violaine


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:32

Si tu veux l'éleveuse que je connais fait ses chatons à 200 €. C'est une éleveuse amatrice très sérieuse (elle est très connue pour ses chiens, des skyes parmi les meilleurs de France en expos) et passionnée qui élève pour égayer sa retraite. Elle est femme de véto, les chiens et chats vivent à la maison dans une grande ferme, ce sont avant tout ses animaux de compagnie. C'est une amie et j'ai une totale confiance en elle. Son site web :
http://www.lesamisdesoleile.com/pages/exotic_and_copag.html
Au téléphone dis que tu l'appelles de la part de Violaine :Clino:
Revenir en haut Aller en bas
http://skyeterrier.ifrance.com
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:25

Féline ,c'est bien un siamois que tu cherches?? Tu as raison c'est une race merveilleuse,moi j'en ai à la maison depuis l'âge de 3 ans et depuis la famille c'est agrandie j'en ai en tout 12 :lol!:

Violaine,j'ai regardé le site que tu proposes,ils sont magnifiques mais d'après ce que je vois elle n'a pas de siamois!!!!!!!!!!!!
Présentation de Féline 269320
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:45

Présentation de Féline 465584 et bienvenue à toi feline, je suis là moi aussi depuis peu de temps ! Tu sais mes chats n'ont pas de pédigré et pourtant je les aimeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modo'
Modo'
Violaine


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:48

nadicha a écrit:
Féline ,c'est bien un siamois que tu cherches?? Tu as raison c'est une race merveilleuse,moi j'en ai à la maison depuis l'âge de 3 ans et depuis la famille c'est agrandie j'en ai en tout 12 :lol!:

Violaine,j'ai regardé le site que tu proposes,ils sont magnifiques mais d'après ce que je vois elle n'a pas de siamois!!!!!!!!!!!!
Présentation de Féline 269320
Bien sûr que si, mais elle ne les montre que quand elle a une portée. Là elle a caché la page, mais voici des photos de ses siamois. Elle a un mâle, Barnabé, et 2 femelles.

Présentation de Féline Barnab10

Présentation de Féline 19397_10
Barnabé

Présentation de Féline 1939710
Les 2 filles

Présentation de Féline Hpim1610
La première portée de 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://skyeterrier.ifrance.com
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:04

Ok d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Elisa23
Modo'
Modo'
Elisa23


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Cherbourg - 5o
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:43

^Bienvenue Féline :Souriire:
Revenir en haut Aller en bas
http://petsworld.niceboard.net
Féline

Féline


Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:02

Ho ! merci les filles çà me touche beaucoup que vous pensiez à moi. Merci pour l'adresse, je me permettrai d'aller voir :) .
Vous savez, ce n'est pas pour faire des concours, mais je ne sais comment dire....même si le châton a des défauts (physiques) qui ne passeraient pas vis à vis d'un juge, pour moi ce ne serait pas grave dans le sens ou ce serait : Un VRAI Siamois, un caractère de Siamois et tout ce que celà comporte.
Je suis allée sur des sites ou les annonces sont pour le moins fantaisistes :shock:

Bises
Merci de penser à moi et merci encore pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin'
Admin'
avatar


Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:54

Pas de quoi,c'est avec grand plaisir que ns t'acceuillons sur ce forum.A très bientôt.

Présentation de Féline 401858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mary
» Présentation
» présentation - suppression
» présentation mary 34
» Présentation Pastelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siamois Thaï :: Entres passionnés :: Présentez vous-
Sauter vers: